L'univers Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation de ma pomme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OUDOT
Timide
Timide



Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 24/11/2006

présentation de ma pomme Empty
MessageSujet: présentation de ma pomme   présentation de ma pomme EmptyVen 26 Jan - 12:18

Bobjour, je n'ai pas l'habitude des forums, mais celui-ci m'intéresse beaucoup, alors quand on me menace de supprimer mon compte si je n'envoie pas de petit coucou, je me mobilise contre cette ôdieuse spoliation. (Du vocabulaire recherché et correctement écrit en petite dose, cela ne peut pas faire de mal à de nombreux membres qui font honte à la langue française et à notre système éducatif). Ma foi oui, je suis plutôt un intellectuel, titulaire d'un bac + 5, de nouveau futur chef d'entreprise, et j'espère que vous entendrez parler de moi à ce titre, en bien naturellement, et dans le sens de la satisfaction du centre d'intérêt que nous avons en commun. (Tout comme notre chère langue parfois si maltraitée).

FABIEN
Revenir en haut Aller en bas
thierryledisneyen
Modérateur
Modérateur
thierryledisneyen


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 11/02/2005

présentation de ma pomme Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma pomme   présentation de ma pomme EmptyVen 26 Jan - 18:17

Bienvenue parmis nous présentation de ma pomme Wave2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
Modérateur
Modérateur
Comtesse Rosetta


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 43
Date d'inscription : 31/03/2005

présentation de ma pomme Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma pomme   présentation de ma pomme EmptyJeu 8 Fév - 20:42

Bienvenue, Fabien ! présentation de ma pomme Goofy_bo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Tic et Tac 62
Dingo
Dingo
Tic et Tac 62


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2006

présentation de ma pomme Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma pomme   présentation de ma pomme EmptyLun 12 Fév - 21:22

présentation de ma pomme Wave2 Bienvenue a toi !! présentation de ma pomme Wave2
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Winnie
Winnie
Cendrillon


Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2006

présentation de ma pomme Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma pomme   présentation de ma pomme EmptySam 17 Fév - 0:39

Bienvenue, il est vrai que notre langue française est souvent très déformée mais quand on ne fait plus vraiment de cours de français il est assez délicat de garder un bon niveau, je n'ai jamais été douée en orthographe (toujours très moyenne) et les études scientifiques après le bac n'arrangent rien, ceci dis la langue français évolue sans cesse pour certains de manière régressive pour d'autres de manière contemporaine. Finalement on ne peux rien y faire et attendons sagement le temps qui passent ...

Et pourquoi tu parles de supprimer ton compte ?
De plus quel type de fan es tu ?

(j'espère que je n'ai pas trop fait de fautes :$ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de ma pomme Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma pomme   présentation de ma pomme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ma pomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers Disney :: Présentation des membres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser