L'univers Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 GUIGUE

Aller en bas 
+4
Belle
Fanny
Btigrou62
guigue
8 participants
AuteurMessage
guigue
Timide
Timide



Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 12/04/2007

GUIGUE Empty
MessageSujet: GUIGUE   GUIGUE EmptyJeu 12 Avr - 15:24

salut a tous

je me presente ,j ai 35 ans ,une femme et deux filles de 7 et 5 ans GUIGUE Fee-017 .

je suis tombe amoureux de DISNEYLAND PARIS grace au CE de mon entreprise qui proposa pour le week end de paque 1998 un sejour de deux jours au parc disneyland pour 350 francs (a l epoque!!!)par personnes pour une nuit et deux jours au parc train compris GUIGUE Goofy_bo

Et je me souviendrais toute ma vie de mon etonnement une fois arrive au beau millieu de MAIN STREET Shocked

j avais l impression d etre sur une autre planete ,et je venais de retomber en enfance.

j y suis retourne apres tous les deux ans avec mon entreprise ,et c est cette annee fin janvier qu avec ma femme et mes deux filles nous y sommes alle par nos propres moyens pendant 5 jours (en train)GUIGUE Tigrou-1

nous avons loge au SANTA FE ,qui est un hotel qui est pas tres cher il est vrai ,mais qui manque quand meme un peut de saveur.

attention je n ais pas dit qu il etait nul ,loin de la ,mais juste que tout ces batiment font un peut trop "beton" .

nous avions aussi reserve le spectacle buffalo bill que nous avons trouve exellent

et pour le dernier jour ,le petit dejeuner avec les personnages DISNEY ,au disney village chat

evidement ,nos filles n etaient pas au courant de ces deux "surprises" GUIGUE Timon

pendant notre sejour ,nous avons eu un temp couvert mais une temperature plus qu agreable.
pas de pluie ,ce qui est une bonne chose.

inutile de vous dire que nos filles etaient emerveillees par tant de magie GUIGUE R2d2

quand je vois ce qu a provoque le parc sur un adulte comme moi alors que j avais 26 ans la premiere fois que j y suis alle ,je n ose meme pas imaginer pour des enfant !!!

l apareil photo numerique a tellement fonctionne avec les innombrables poses autographes avec les personnages ,qu il en est tombe en panne (heureusement apres notre sejour) Laughing

nous avons eu 52 signatures differentes ,et ne comptont pas en rester la ,car il en manque un peut.

nous avons pris 288 photo et tourne 3h30 de film avec le camescope michey

film grave sur DVD bien sur ,et que les filles n arretent pas de visionner a la maison. GUIGUE Goofy_bo

dailleur en septembre nous allons reserver pour fin janvier 2008 ,toujours pour 5 jours ,mais cette fois au GUIGUE Goofy_bo .

nous monterons donc en voiture et pas en train ,et je penses que le fait d etre dans un bingalot sera plus agreable qu en chambre d hotel.

nous allons prendre la demie pension ,chose que nous n avions pas fait.

car il est vrai que le budget alimentaire est assez consequend a DISNEY ,et surtout le fait d etre en chambre n est pas tres pratique pour manger le soir.

ca sera chose resolue au DAVY CROCKETT RANCH

de plus ,il est bien plus economique de monter en voiture car le budget carburant/peage atteint les 150 euros pour l aller retour ,alors que cette annee en train cela nous a coute pour 4 , 280 euros alle /retour.

bon c est sur qu en voiture il y a la fatigue de la route ,et c est deux fois plus long en terme de temp ,mais c est pas grave Wink

bon j espere que cette presentation n a pas ete trop longue blackeye

GUIGUE
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62
Admin
Admin
Btigrou62


Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2005

GUIGUE Empty
MessageSujet: Re: GUIGUE   GUIGUE EmptyJeu 12 Avr - 17:49

Bonsoir

Soit la bienvenue sur le forum en ce jour d'anniversaire du parc disneyland GUIGUE Tigrou-1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Dlrp.News/
Fanny
Timide
Timide
Fanny


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/04/2007

GUIGUE Empty
MessageSujet: Re: GUIGUE   GUIGUE EmptyVen 13 Avr - 15:00

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Timide
Timide
Belle


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

GUIGUE Empty
MessageSujet: Re: GUIGUE   GUIGUE EmptyDim 15 Avr - 14:07

Bienvenue ici!!!
C'est vrai que le parc est enchanteur et remplit de magie!!!
Merci pour ce petit compte rendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tic et Tac 62
Dingo
Dingo
Tic et Tac 62


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2006

GUIGUE Empty
MessageSujet: Re: GUIGUE   GUIGUE EmptyLun 16 Avr - 12:39

GUIGUE Wave2 Bienvenue a toi GUIGUE Wave2
Revenir en haut Aller en bas
poutoux62
Admin
Admin
poutoux62


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2005

GUIGUE Empty
MessageSujet: Re: GUIGUE   GUIGUE EmptyLun 16 Avr - 14:41

GUIGUE Bienvdisneyto3
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon
Winnie
Winnie
Cendrillon


Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2006

GUIGUE Empty
MessageSujet: Re: GUIGUE   GUIGUE EmptyMar 17 Avr - 8:57

Bienvenue GUIGUE Tigrou-1
Revenir en haut Aller en bas
thierryledisneyen
Modérateur
Modérateur
thierryledisneyen


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 11/02/2005

GUIGUE Empty
MessageSujet: Re: GUIGUE   GUIGUE EmptyVen 27 Avr - 19:59

bienvenue parmis nous GUIGUE Wave2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUIGUE Empty
MessageSujet: Re: GUIGUE   GUIGUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUIGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers Disney :: Présentation des membres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser