L'univers Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 qui veux que je deviennes sa marraine!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the pooh
Timide
Timide
the pooh


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 14/03/2007

qui veux que je deviennes sa marraine!!!! Empty
MessageSujet: qui veux que je deviennes sa marraine!!!!   qui veux que je deviennes sa marraine!!!! EmptyLun 30 Juin - 21:44

qui veux que je deviennes sa marraine!!!! Pooh bonsoir a tous!!je recherce à partir du mois de juillet des filleuls pour etre parrainé!!!!alors n'hesitez pas à me contacter!!!

il me faut trois personnes,et vous obtiendrez 10%de remise sur l'achat de votre passepot annuel!!!chat
Revenir en haut Aller en bas
el_loic
Timide
Timide



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

qui veux que je deviennes sa marraine!!!! Empty
MessageSujet: cherche filleul pour disneyland eurodisney "cadeau offert"   qui veux que je deviennes sa marraine!!!! EmptyVen 5 Sep - 15:44

Bonjour

Je vous propose de vous parrainer si vous désirez acheter un passé annuel pour le parc Disneyland
Quelque soit le pass que vous choisissez vous bénéficierez et 10% de remise...
J’y vais régulièrement donc nous pouvons nous donner rendez vous devant l'entrée du parc et faire le ou les abonnements...
Si vous y pensez n'hésitez pas le pass est remboursé en deux visites!!!!De plus le pass est valable pour les deux parcs...
De plus j'offre 10 tickets fast pass à chaque personne que je parrainerais. C'est ticket sont vraiment très utile ils permettent de faire jusqu'a 10 fois moins de queue dans les attraction.

Pour plus de renseignement : http://www.disneylandparis.com/fr/ [...] t_pass.htm

Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas a me contacter encina_loic@hotmail.fr

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
qui veux que je deviennes sa marraine!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers Disney :: Présentation des membres :: Club des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser