L'univers Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Disney Magic City Hall, un forum sur DLRP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinoo
Bourriquet
Bourriquet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2005

Disney Magic City Hall, un forum sur DLRP Empty
MessageSujet: Disney Magic City Hall, un forum sur DLRP   Disney Magic City Hall, un forum sur DLRP EmptyLun 6 Juin - 14:42

J'ai trouvé ce forum par hasard, et je vous invite vivement à le visiter...

Un forum sur le Parc Disneyland Resort Paris, avec tout ce que vous pouvez vous poser comme question, des news, pleins de sujets et de photos inédites...
Et SURTOUT, une équipe de modos extrèmements actif et SYMPATHIQUES et une ambiance vraiment SUPER GENIAL...ça faisait longtemps que je cherchais un forum comme celui là!! J'ai pas de mots, allez le voir

Je vous invite donc vivement à vous inscrire, vous ne le regretterez pas je pense...vraiment

http://dmch.free.fr/


Ce post n'est pas la pour casser l'univers Disney, mais permettre a tous d'avoir differentes news sur le monde magique de Disney.
On est tous fan de disney, et je pense que tous les forums peuvent cohabiter ensemble, tant que les sources sont cité et qu'il y a un respect entre eux.
chaque forum peut se completer je pense, enfin je l'espere

je suis sur 3 forums(dcp, univers disney et dmch) en tout et chacun a son ambiance, debats et point de vue sur chaque chose.
Revenir en haut Aller en bas
maliciia
Winnie
Winnie
maliciia


Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2005

Disney Magic City Hall, un forum sur DLRP Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic City Hall, un forum sur DLRP   Disney Magic City Hall, un forum sur DLRP EmptyLun 6 Juin - 19:37

Moi je suis inscrite sur celui là, ya énormément de monde c'est impressionnant, il est super ce forum:

http://forum.aceboard.net/index.php?login=931&rub=
Revenir en haut Aller en bas
kinoo
Bourriquet
Bourriquet



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2005

Disney Magic City Hall, un forum sur DLRP Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic City Hall, un forum sur DLRP   Disney Magic City Hall, un forum sur DLRP EmptyLun 6 Juin - 19:42

oui le dcp
helas pour lui, il a de gros souci d'ambiance je trouve

une vraie source d'infos, mais l'ambiance bien souvent n'est pas si genial que ca
je prefere l'univers disney ou le dmch pour l'ambiance, et la qualité des messages


car le dcp a quelques defauts, rare sont les reponses des modos, les reponses en general de membre sont assez incorrect envers les membres nouveaux etc...

mais j'y vais quand meme, je participe la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disney Magic City Hall, un forum sur DLRP Empty
MessageSujet: Re: Disney Magic City Hall, un forum sur DLRP   Disney Magic City Hall, un forum sur DLRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Magic City Hall, un forum sur DLRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Media Magic, le blog qui donne la parole aux artistes Disney
» Forum disney
» WORLD MAGIC
» Forum disney studio
» Forum Disney-land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers Disney :: Présentation des membres :: Liens du net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser