L'univers Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bisous magique de moi à vous

Aller en bas 
+2
Btigrou62
Cloclochette
6 participants
AuteurMessage
Cloclochette
Timide
Timide
Cloclochette


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : charleroi en belgique
Date d'inscription : 28/01/2007

bisous magique de moi à vous Empty
MessageSujet: bisous magique de moi à vous   bisous magique de moi à vous EmptyDim 28 Jan - 16:49

chat bonjour ...je suis Cloclochette une disneymanique de presque 40 ans ...euh oui cela ne s'arrange pas avec l'âge. Je suis belge, mariée et 2 fils de 6 et 11 ans ... Je suis allée plusieures fois à disneyland (en tout 8 fois depuis 1993 !!! et youis j'ai râté l'ouverture du parc mea culpa!!!)
J'ai séjourné dans plusieurs hôtel essayant de changer bien sur pour avoir une surprise a chaque fois ou presque : Santa fe, Cheyenne et sequoia lodge n'ont pas de secret pour moi ih ih ih je rigole !!!) Dans 4 semaine je remet le couvert, sejour de 4 jours et 3 nuits au Cheyenne pour la periode du carnaval (dejà été en 2005 en sejournant 2 nuits au santé fe)...mais cette fois eh eh eh les enfants ne sont pas au courant et ce sera la "big" surprise ...on va y aller en voiture car plus de place dans le thalys...bah le principal c'est d'y aller ...par route rail ou avion, le principal c'est d'être a disneyland paris .... bisous magique de moi à vous Fee-017
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62
Admin
Admin
Btigrou62


Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2005

bisous magique de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: bisous magique de moi à vous   bisous magique de moi à vous EmptyLun 29 Jan - 19:05

bienvenue sur le forum !!!!

Ici c'est une grande famille bisous magique de moi à vous Tigrou-1 bisous magique de moi à vous Tigrou-1 bisous magique de moi à vous Tigrou-1

Pour info cette année il ny aura probablement pas de carnaval renseigne toi bien michey
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Dlrp.News/
thierryledisneyen
Modérateur
Modérateur
thierryledisneyen


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 11/02/2005

bisous magique de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: bisous magique de moi à vous   bisous magique de moi à vous EmptyVen 2 Fév - 20:56

bienvenue parmis nous et bon séjour au sein de notre resort bisous magique de moi à vous Wave2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Rosetta
Modérateur
Modérateur
Comtesse Rosetta


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 43
Date d'inscription : 31/03/2005

bisous magique de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: bisous magique de moi à vous   bisous magique de moi à vous EmptyJeu 8 Fév - 20:44

Bienvenue ! bisous magique de moi à vous Jasmine
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrosesderosetta.aceboard.fr/?login=103736
Cendrillon
Winnie
Winnie
Cendrillon


Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2006

bisous magique de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: bisous magique de moi à vous   bisous magique de moi à vous EmptySam 17 Fév - 0:30

Bienvenue sur le forum, plus que quelques jours .pour Disneyland Paris en tout cas amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tic et Tac 62
Dingo
Dingo
Tic et Tac 62


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2006

bisous magique de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: bisous magique de moi à vous   bisous magique de moi à vous EmptySam 17 Fév - 14:45

Bienvenue a toi !! bisous magique de moi à vous Wave2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bisous magique de moi à vous Empty
MessageSujet: Re: bisous magique de moi à vous   bisous magique de moi à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bisous magique de moi à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'univers magique de Disneyland !!!
» L'univers magique de Disney !!!
» STICKERS DVD MICKEY ET LE HARICOT MAGIQUE
» salut a vous tous :-)
» une nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers Disney :: Présentation des membres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser