L'univers Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

bonjour, service a demander

AuteurMessage
lamissdu20eme
Timide
Timide

bonjour, service a demander Empty
MessageSujet: bonjour, service a demander   bonjour, service a demander EmptyMar 22 Jan - 20:19

Bonjour,
Je cherche une personne qui travaille à Disney ou qui ira la bas avant je 7 fevrier.
j'ai un petit service a demander.

en fete, j'ai vu (il y a 1an et demi) qu'a disney village, disney store vendait des mr patate (ceux qu'on fait nous meme). La vendeuse de disney store m'a dit (hier) qu'il existait, a l'interieur du parc walt disney studio, un autre magasin où se vendait mr patate.

Et pour tout vous dire, je voudrais reconstituer le meme mr patate (ou mme patate) que j'ai fais avec mon compagnon il y a 1 an et demi de cela. Donc je voulais savoir si vous pouvez pas aller voir (pour eviter que je pais le billet d'entrée au parc) si il y a les mêmes parties (oreille bouche main nez chaussures...) que ceux de la photo (parce que dans le magasin à l'exterieur du parc, il n'y a pas les même parties que ceux sur la photo) et l'acheter pour moi.
Bien entendu je vous payerai pour la patate achetée, et aussi pour la demarche suivi.
bonjour, service a demander 1490949958
Revenir en haut Aller en bas

bonjour, service a demander
Page 1 sur 1