L'univers Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dites boujour a cruchette (^_^)

Aller en bas 
AuteurMessage
cruchette
Timide
Timide
cruchette


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 01/07/2008

Dites boujour a cruchette (^_^) Empty
MessageSujet: Dites boujour a cruchette (^_^)   Dites boujour a cruchette (^_^) EmptyMar 1 Juil - 19:26

Coucou les gens !! =) Dites boujour a cruchette (^_^) Tigrou-1
Je vais pas vous raconnter ma vie pcq ca serai trop long...quoique à 18 ans je suis pas encore a la moitié de ma vie ... bref...
En vrai je m'appelle Madison...mais on m'appelle cruchette pcq je suis un peu cruche et comme j'adore Dites boujour a cruchette (^_^) Fee-017 ben c'est pour que ca rime avec Wink
Vous l'avez deviné mon disney préféré c'est Peter Pan...on se demande pourquoi...peut-etre pcq j'ai tout simplement pas envie de grandir...lol
Sinn je viens de passer mon bac...croisons les doigts pour que je l'ai chat
En fait ca fait trop plaisir de voir qu'il y a des gens qui aime encore disney...pcq mes potes...voila quoi sans commentaire ^^
Bon j'ai dis que j'allais pas vous raconter ma vie mais je soule facilement les gens alors je vais arreter là mdr

Bisous Dites boujour a cruchette (^_^) Eeyore
Revenir en haut Aller en bas
http://poiireochocolat.skyrock.com
 
Dites boujour a cruchette (^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers Disney :: Présentation des membres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser