| Salut | |
|
+3thierryledisneyen chouchoups bugs-ced-bunny 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bugs-ced-bunny Je suis un neuneu
Nombre de messages : 16 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Salut Mar 17 Jan - 23:39 | |
| Salut, moi c'est bugs-ced-bunnyJ'adore la petite sirène, elle est trop canon, plus tard je veux me marrier avec elle. Et j'éspère que tarzan fera le prêtre et que simba sera présent
Dernière édition par le Ven 20 Jan - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
chouchoups Winnie
Nombre de messages : 98 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Salut Mer 18 Jan - 0:57 | |
| " Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir " ! Bienvenu parmi nous ! | |
|
| |
thierryledisneyen Modérateur
| Sujet: Re: Salut Mer 18 Jan - 13:54 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
boulet-p Invité
| |
| |
winnie_neverland Bourriquet
Nombre de messages : 30 Localisation : yvelines Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Salut Jeu 19 Jan - 15:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Salut Jeu 19 Jan - 22:20 | |
| - boulet-papanoel a écrit:
- boulet-ced a écrit:
- J'adore la petite sirène, elle est trop canon, plus tard je veux me marrier avec elle. Et j'éspère que tarzan fera le prêtre et que simba sera présent
Moi je veux bien être ton témoin de mariage! C'est marrant, ta tête me dit quelquechose papanoel .... On se serait pas croisé dans une salle de ciné lors de la 1re de pochaontas version X ?? | |
|
| |
boulet-p Invité
| Sujet: Re: Salut Jeu 19 Jan - 22:23 | |
| si je crois bien, t'es sur que c'était pas "Blanche-Neige" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Jeu 19 Jan - 22:51 | |
| - boulet-papanoel a écrit:
- si je crois bien, t'es sur que c'était pas "Blanche-Neige" ?
Oui, t'as raison, moi j'étais simplet, et toi, c'était atchoum ?? | |
|
| |
boulet-p Invité
| Sujet: Re: Salut Jeu 19 Jan - 22:52 | |
| |
|
| |
kevin mouse Bourriquet
Nombre de messages : 11 Localisation : ben derriere lecran de mon pc , si si c vrai Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Salut Jeu 19 Jan - 23:37 | |
| - boulet-ced a écrit:
- boulet-papanoel a écrit:
Oui, t'as raison, moi j'étais simplet, et toi, c'était atchoum ?? et moi vou me reconnaisser pas ? je sui joyeu a moin ke ct grincheu , je sais plu le role ke javai | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Jeu 19 Jan - 23:40 | |
| - boulet-kevin a écrit:
- boulet-ced a écrit:
- boulet-papanoel a écrit:
Oui, t'as raison, moi j'étais simplet, et toi, c'était atchoum ?? et moi vou me reconnaisser pas ? je sui joyeu a moin ke ct grincheu , je sais plu le role ke javai C'était toi le nain bourré ?? | |
|
| |
kevin mouse Bourriquet
Nombre de messages : 11 Localisation : ben derriere lecran de mon pc , si si c vrai Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Salut Jeu 19 Jan - 23:43 | |
| sa yest sa me revien jété joyeu vu ke jété bourré et oué je sui dlp fan ki boi de la biere | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Jeu 19 Jan - 23:48 | |
| - boulet-kevin a écrit:
- sa yest sa me revien jété joyeu vu ke jété bourré et oué je sui dlp fan ki boi de la biere
Beurk, la bière .... On n'a pas besoin de ca quand on a la magie Disney | |
|
| |
poutoux62 Admin
| Sujet: Re: Salut Dim 22 Jan - 19:51 | |
| Merci de bien vouloir respecter le forum et de ne plus mettre de message comportant des imbécilités du style cochon ou de jeunes bourrés
C'est un forum avec l'esprit disney avec de tres jeunes enfants qui lisent chaques jours ces lignes
Merci de votre compréhension | |
|
| |
disney aux chiottes Je suis un neuneu
Nombre de messages : 5 Localisation : chez moi, sur ma chaise, devant mon ecran Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salut Dim 22 Jan - 20:00 | |
| Maieuuuuuuh, je veux porté plainte ... pas juste, vous avez pas le droit de viré mon post sans autorisation ... et puis, je vais pas porté plainte, je vais chez le president tout de suite na bon, et je me represente double Salut ! Moi c'est boulet-g, je suis le copain de kevin maus, boulet-papanoel et bugs-ced-bunny, on n'ete dans la meme salle de cinema lors de blanche neige ... Moi c'etais dormeur | |
|
| |
boulet-p Invité
| Sujet: Re: Salut Lun 23 Jan - 18:41 | |
| ah oui je me souviens de toi boulet-g ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Ven 10 Fév - 20:41 | |
| boulet-g, tu me dis quelque chose ..... C'est pas toi qui a tendance à faire tomber toutes sortes de manger que tu pourrais avoir à portée de main ?? (tartes flambées, morceau de gateaux, .... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|